Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 bonjour a tous! j'ai une xbox v1.0 avec lecteur thomson et une puce Xbit avec bios M8 fonctionne tres bien dd refait avec le yop_solo hdd maker II mais quand je veut lire un divx ou un cd audio graver cela ne marche pas une idée ? merci alors qu'un dvd graver fonctione parfaitement ( verbatim -R 8x ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ben, la réponse est simple tu as un lecteur Thomson, et le lecteur thomson déteste les cd-r à mon avis, ton problème viens de là. voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 oué lorie a réson cé normal que sa marche pas pour les divx il faut instaler un logiciel comme xbox media cender ou xbox player voula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut !! il faut instaler un logiciel comme xbox media cender ou xbox player le lecteur ne lira pas plus les CD-R partage le dossier de fims qui est sur ton pc et fais du stream ,ça marche tres bien !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ou alors, utilises le FTP pour transférer tes films sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ya un tuto pour utiliser le ftp svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 va la sa fonctionne tres bien :http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant