Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Voila je voudrais pouvoir jouer a socom 2 online avec le HD Advance mais je n'ai pas de puce et je me suis renseigner pour connaitre l'ID de mon jeu le probleme est que j'ai trouver pour les 6 dernier emplacement mais les 2 premier je ne les connais mais j'ai lu qu'il correspondaient aux numero de mon code d'acces réseau est ce que vous pourriez m'aidez parce que j'ai pas vraiment envie de mettre une puce juste poure ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Il me semble que les deux premiers peuvent être pris sur n'importe quel autre jeu réseau (original bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 les 2 premiers emplacements peuvent etre n'importe quoi du moment que les chiffres soient compris entre 1 et 9 et les lettre entre A et F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 donk si je comprends bien ils sont les 4 emplacement sont les meme pour rout mes jeux online ? Et a par disc ID y a po un autre truc pour connaitre l'id des jeux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant