Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ceux qui ont suivi un peu les news comprendont pourquoi je recherche la version officielle du firmware 2.0 pour console JAP (PSP-1000) parue avant la sortie 2.0 US c'est à dire la toute première version du 2.0 (JAP) S'il y en a qui l'ont ou qui ont trouvé un site où il reste cette version ca serait sympa de faire tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 bon en fait la première version du 2.0 jap est toujours dispo sur le site de SONY je c pas s'ils ont fait expres ?.. enfin toujours est il que pour avoir la premiere version du 2.0 il faut le prendre ici (ancien lien) : http://dj01.psp.update.playstation.org/update/jp/2005_0727_62f6d3d18038f463092e3d6653fae195/EBOOT.PBP Par contre si l'on se laisse naviguer par le site pour telecharger le 2.0 on tombe bien sur le 2.0 modifié : http://dj01.psp.update.playstation.org/update/jp/2005_0824_50c7032754835b588319c1a6c652cdc0/EBOOT.PBP D'ailleurs il suffit d'observer : le nom du lien contient au milieu la date de la version !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 moi j'ia la version jap psp-1000 je dosi dl l'ancien version 2 c'est sa ?? je vais la mette sur le dd en attendnat qu'elle soit hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut ! Comment être sur d'avoir la bonne version du fichier ? Ils se resssemblent tous ! Et quel est le risque réel si on installe une mauvaise version ? Sur le site de Sony il est écrit : "CAUTION: This update is only for customers who obtained PSP® (PlayStation®Portable) for Japan which model number is PSP-1000 or PSP-1000 K. Upon completion of preparing, we will announce update information for the other countries/areas customers via SCE Group Web Site or other channels . For these customers who obtained PSP® in the other countries/areas, please DO NOT update PSP® through this web site. There are no guarantee of proper operation of the other PSP®. " ou la même chose avec "PSP-1001"... Je suis pas super tranquille de lancer une upgrade de ma 1.51 comme ça, rassurez moi ! NB : J'ai une PSP-1000 achetée la semaine dernière au Japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 regarde la http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=70783&st=120 tou est dans la taille du fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 j'ai mi sur cd l'eboot du v1 lol on c jamais. j'ai encore le 1.5 aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut Pourquoi ils ne l'ont pas appelé 2.01 leur nouveau firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 parce que c'est comme ca lol j'adore ta signatue moi aussi t'en fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 concretement c quoi la difference de ces 2 firmware ? merci à toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 on sait pas vraiment encore ... Mais apparement des fonctions ont été enlevées, failles découvertes certainement ! maintenant jtrouve que c'était bien joué de leur part de pas changer le nom de la version, j'en voit pas beaucoup qui auraient pris la 2.1 avec une fonction en moins que la 2.0 et puis surtout, vu que BCP de gens ont attendu avant de passer à la 2.0, ils ont du espérer que ca passerai innapercu et que lorsque les gens se décideraient -> ils prendraient la 2.0 (v2) sur leur site ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant