Aller au contenu

Renseignement sur DD , HDL ...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut a tous!

J'ai une PS2 v6 + matrix infinity , je vais mettre un DD maxtor 120Go car ma lentille est tres fatigué.

Je copierai les jeux sur le DD avec WinHIIP et je voulai savoir coment je dois faire pour lancer les jeux du DD sans mettre de CD?

Je sais que HDloader est pratike et sur ma puce il y aussi le mode dev1 ou dev2.

J'ai lu pas mal de tuto mais je n arrive pas a tout comprendre et surtout quelle est la meilleur solution pour mon cas?

Merci d'avance.

Invité Invité

tain... avec une puce comme ca ,c'est le pied les boot direct dev1 ou 2 ,moi g une dsm4 c pareil :ma lentille est sauve...lol!

hdl 3.5 tu le trouves la http://psx-station.com/free-hdloader-version-35-elf-seulement--df84.html

juste une precision le hdl 3.5 tel quel ,t'oblige a laisser un cd dans le lecteur regarde la http://psx-station.com/pour-ceux-qui-doivent-laisser-un-cd-dans-ps2-avec-le-hdl35-vt1885.html

Invité Invité

Mais quelques precisions...

Quand tu me dis c'est le pied mais mis a part HDloader je doit installer d'autre truc sur la memory card ou sur le DD?

Invité Invité
perso j'ai installé d'autres applications pour faire du ftp (execftp sur cm),ps2link pour relier la ps2 au pc ,hdd format tool pour creer/supprimer des partitions hdd,launchelf ... enfin ca depend de ce que tu veux faire !!!

Invité Invité

bah moi en faite je vais transferer les jeux et formater avec WinHIIP, mais mise a part ca et vu tout ce qu'il y a je me demande c'est quoi le mieu pour ma configuration?

Sachant que je veux juste jouer et sans mettre de CD si possible par la suite..

Donc si tu peu me dire juste tous les logiciels que je dois utiliser et apres je regarderai les tutos correspondant!

merci bcp en tout cas !

Invité Invité

"LE HDloader que tu me parles c'est le Free HDloader 3.5?"

C'est le HDLoader 0.7c dans la config qui me convient. Le Free HDL, ça n'existe pas, c'est le même HDLoader 0.7c, mais dans une config qui convient à d'autres - qui en profitent pour se faire mousser.

"Ou sinon ou je peux trouver celui dont tu me parle? "

Eh ben, t'es malin, toi : dans le kit dont je t'ai donné l'adresse, pardi ! Je la répète :

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=474581

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M