Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ben toi si tu colles ton nez tout gras sur l'écran tu risques de foutre le feu à ta baraque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 certes mais moi j'ai pas besoin de gros pixels je passe pas ma vie sur neo geo l'anti aliasing tu sais çà repose les yeux çà t'evitera de devoir porté des lunettes ou de finir aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 bah alors là à mon avis que tu joues à la neogeo ou à la xbox 360° ça t'explose les yeux de la même façon De toute façon ta une tête à t'acheter une sony car tu es des sits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 non je n'ai pas basculer du coté obscur du vendredi je suis et je reste un jeudi et je t'emmerde salle neutre avec ta neo geo tu prend pas part au conflit ivan tu est un pleutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Put1 elle fait bien rire votre petite guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Respectez chaque membre. Évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres, ce qui conduirait à une suppression de votre compte. Ceci était un extrait de la charte pour gonzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ceci était un extrait de la charte pour gonzo Mais il va dire que c'est pour rigoler je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ouai c'est clair, faut se calmer là!!! Et on ne se moque pas impunement de la Roylls des consoles (toujours dans mon coeur....Ah....SNK... ) Et par contre c'est vrai IVAN, faudra faire gaffe quand tu jouera sur 360......Y parait que c'est mieux fait que la réalite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 a quand prendre un pret pour acheter une console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant