Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Salut à vous tous et à vous toutes, Je vends Mon NOKIA 6630 , état Neuf avec facture et garantie 1 an.. Caractéristiques techniques du téléphone Marque : Nokia Modèle : 6630 Nbre.coul.écran : 65 536 couleurs Résolution écran(pixels) : 128 x 128 Classe Edge......4+2 Classe UMTS.....4+2 Nombre de bande.........Quadribande E-mail....Oui MMS.......Oui Visiophone....Oui Appareil photo Oui Résolution photo (pixels) : 1280 x 960 Retouche photo Oui Fonction flash Non Lecture video Oui Enregistrement video Oui Résolution vidéo (pixels) 176 x 144 Tps d\'enregistrement vidéo(selon mémoire=illimité) Illimité Type sonneries Polyphoniques Sonneries WAV Oui Sonneries MP3 Oui Sonneries WMA Oui Composistion sonneries Non Personnalisation Oui Baladeur MP3/WMA/AAC/Atrac Oui Téléchargement possible? : Oui Java : Oui WAP: Oui Autonomie en appel (constructeur) 3 h Autonomie en veille (constructeur) 200 h Enutilisation moyenne (testée) 101 h Contenu du packing : - NOKIA 6630 - CD-ROM + Cable USB - Documentation + Notice + boite d'origine - 2 Batteries Nokia - 2 Chargeurs Nokia - Carte Memoire RS-MMC 64 Mo - Carte Memoire RS-MMC 32 Mo - Adaptateur RS-MMC/MMC - Station d'acceuil Nokia Visio 3G - Housse Silver pour Nokia 6630 (valeur 12 €) Voici une photo complete du packing : ICI Etat : NEUF Date d'achat : Facture du 03/06/2005 Lieu d'achat : Boutique SFR Offre : Pack SFR Garantie : 18 mois Désimlocké : NON..Le Nokia 6630 est bloqué sur le reséau SFR. Le Désimlockage est de l'ordre de 10 à 15 € et est à votre charge. NB: De nombreuses Boutique de téléphonie effectue le déblockage de téléphone en moins de 5 minute...Ce n'est donc pas un souci si vous possedait une carte SIM bougyues telecom ou Orange... Mode d'envoi : Colissimo recommandé 48 H Mode de paimement accepté : Mandat Cash Postaux / Virement Bancaire Contact : Aliasjim2000@hotmail.com Prix : 300 € Frais de port Inclus[/color] Si vous etes interessé, Merci de me contacter sur ma boite email Cordialement ...JIMMY Aliasjim2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant