Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Salut, Voila j'ai découvert que l'on pouvait brancher des mannettes ps1 ou ps2 sur pc via un ptit schéma sur port // et un driver PSXPAD. J'ai aussi découvert que l'on pouvait y brancher un multitap avec des slot carte mém. Je me suis démandé si c'est possible d'interfacer une carte mémoire ps2 à un pc et si un schéma pour cela était dispo. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Il existe un produit commercial (cher) qui permet de mettre la carte mémoire en USB sur le PC. Ca n'a aucun intérêt, parce qu'il suffit de copier la carte mémoire (8Mo) sur une clé USB avec LaunchElf (gratuit). Le dernier prix que j'ai vu pour une clé USB 64Mo neuve, c'est 12 Euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 On peut aussi atteindre la carte memoire par le réseau, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 La sign Saez Bon pour le réseau on peut utiliser un client FTP (Launchelf, EXECFTP) pour transférer les données de la carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Merci pour vos réponses. C'était pour utiliser la faille de Mr Brown sans acheté de Swap. Sinon y'aurait il un moyen de booter un cd gravé sans puce ou swap? J'ai entendu parler de l'UMCD mais g pas trop pigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Sinon y'aurait il un moyen de booter un cd gravé sans puce ou swap? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant