Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 bonjour à tous, je cherche le telechargement du firmware 2.0 V1, je ne trouve que la version2 donc si quelqu'un conaitrait un site où on peut la télécharger ce serai simpa de me le dire... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Je ne peses pas kil soit encore dispo...On t'a mal aiguiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 jespere que quelqu'un la, je vais avoir une psp 1.5, et j'aimerai l'avoir pour mettre a jour le firmware dés que la 2.0 v1 est hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 c'est bon j'ai trouver... on a poster a autre lien https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=477185 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bonjour a tous . tu cherche le firmware V2.0 jap . je l'ai telecharger au moment ou elle es sortie , donc je te l'ai upper sur mon server ftp . je te donne l'adresse : http://aossilver.free.fr/fichiers/firmware%202.0%20officiel%20Jap.rar voila . j'espere que ceci t'ira . au plaisir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 merci bien aos_silver, je voulais lavoir avant d'avoir ma psp où là elle aurait été introuvable merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ben de rien l'entraire c'est fait pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant