Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 salut tout le monde jaimerai me metre o online mai jarète pa de faire des recherche et pa moyen de trouver.es ce qu'avec un cable croisé é un partage de conexion cela me sufiré pour jouer online.merci davance pour vo reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 il te faut un adaptateur réseau mon petit.40 euros dans toute bonne grande surface qui se respecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Tu crois que ca se trouve encore les adaptateurs reseau en grande surface, avec l'arrivée des PSTWO qui l'ont intégré ?? J'ai un doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 la question se pose même pas pour lui il a juste besoin d'un cable reseau croisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 heu j'ai acheté le mien ya un mois environ dans un carrouf.... Sinon on sait pas si il a une ps2 ou une pstwo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 "PSTWO" dans la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 jai une pstwo ba jcroi que cet aprem je fai faire ma conexion merci de mavoir aider c simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 a oui en effet j'avais pas vu la signature.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant