Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 on fond du tunnel à midgar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 +1 fei fei : 6pts KrelianGS : 4pts Kouki : 2pts Dante : 2pts Depoule : 1pt samurai : 1pt cloud : 1pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 comment s'appelle la dernière limite de Vincent Valentine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Chaos il me semble non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 +1 fei : 6pts KrelianGS : 4pts Kouki : 2pts Dante : 2pts Depoule : 1pt samurai : 1pt cloud : 2pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Fei je te laisse poser une autre question, moi je dois faire un truc là et je ne pourrai pas répondre maintenant, parce que je ne sais pas combien de temps ça va me prendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 _Le point n'est attribué que si : ° La réponse exact est donnée... ° La réponse est confirmée par celui qui a posté la question ° Celui qui a trouvé post à son tour (pour éviter les "je passe mon tour ..." ) dsl, mais y a un règlement et j'ai passé mon capitale de question . Bon sérieument, FF6, c'est facile mais le 7....j'ai beau connaître les réponses ( ca r les questions me font souvenir du jeu ), des questions, c'est plus difficile à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Bah voilà je suis de retour et avec une question ^^ Combien à d'orifice l'épée Apocalypse de Cloud ? ^^ édit : je repasse dans 20 minutes pour voir si il y a une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Si je me souvient mais je pense que je vais dire une connerie ces 3 mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 oui c'est bien 3 orifices EDIT: sans qu'ils se touche (séparé quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant