Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Magie-W une matéria jaune trouvée dans la grotte nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 oui, +1 fei : 3pts KrelianGS : 3pt Kouki : 2pts Dante : 2pts Depoule : 1pt samurai : 1pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ouh là là... je sais plus quoi trouver comme question moi ! Bon, quel est le métier d'Aeris lorsque Clad la rencontre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 fleuriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Gagné ! C'est pas possible, on est plus que 2 a jouer ou quoi ?fei : 4pts KrelianGS : 3pt Kouki : 2pts Dante : 2pts Depoule : 1pt samurai : 1pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ..... bon, prochaine question : comment s'appelle la dernière arme de RedXIII et qui est-ce qui la donne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 C'est Lune Limitée. On la reçoit à Cosmo Canyon par buhenhagen (je suis plus trop trop sur de l'orthographe...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 +1 fei : 4pts KrelianGS : 4pt Kouki : 2pts Dante : 2pts Depoule : 1pt samurai : 1pt mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Je sais pas pourquoi mais la compétition manque d'intéret.... peut-être parce qu'elle manque de compétiteurs tout simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 faut aussi croire que y a des gens qui sont soit sortie soit entrain de dormir. Pose t'as question et on verra cette aprem. Moi, je réponds plus. ça à pas d'intérêt comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant