Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Il faut battre le Bâteau-Fantome dans le tunnel de la base sous-marine de Junon. En échange on obtient le GUIDE. Il faut ramener ce guide à un explorateur dans la ville de Kalm (maison en haut à droite). Il donne la matéria sous-marine en échange du Guide. Il recherche aussi la Harpe Terrestre et la Rose du Désert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Mazette que de souvenir je crois mème(et c'est sur)que je vais ressortir mon FF VII,histoire de le refinir encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Pareil pour moi putain ce jeu , c'est le meilleur des meilleur trop fort ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 J'ai pas beaucoup de mérite. Je viens de m'en refaire une petite partie cet été. Là j'ai attaqué FF8 et dès qu'il est fini j'enchaine sur FF9 ! Ne me dites pas que je suis un drogué des Final Fantasy, non ! J'adore Xenogears aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Bon, vu que Samurai ne confirme pas, KrelianGS tu peux poster une question STP... Récapitulatif des points fei : 2pts Kouki : 2pts Dante : 2pts KrelianGS : 2pt Depoule : 1pt samurai : 1pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ok bon voici ma question: Quel est le nom de la dernière limite de Tifa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ARg, je sais qu'il faut jouer au piano dans la maison de Tifa a Nibelheim, mais j'arrive plus a retrouver le nom de la Limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 dernier paradis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Exact Fei, c'est Dernier Paradis ! Décidemment Red XIII, je crois que tu es maudit Bon, la prochaine c'est la bonne ! Donc petit récapitulatif: fei : 3pts Kouki : 2pts Dante : 2pts KrelianGS : 2pt Depoule : 1pt samurai : 1pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 un super facile. quel matéria sert à envoyé deux sort magiques? je veux le nom de la matéria et ça couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant