Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 oui ! Depoule : 1pt Kouki : 1pt fei : 1pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 avec quel noix faut-il accouplé le chocobo noir et le chocobo magnifique pour avoir le chocobo d'or? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 la noix zeio (merci google lool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 +1 Depoule : 1pt Kouki : 2pt fei : 1pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 quel est la "race" d aerith ? (ou de quel peuple est elle issue ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Les Cetras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 je m'insurge c'est du favoritisme, t'es passée sous le bureau hein??? ---> [] je profiterais d'être dehors pour me remettre à ff7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 c'est du favoritisme, t'es passée sous le bureau hein??? on appelle pas ça du favoritisme mais de la réflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 bad10... tu te rappelles ce que j ai dit à ce sujet ? non ? j espere qu on peut bannir un modo sinon +1 pour dante Dante : 1pt Depoule : 1pt Kouki : 2pt fei : 1pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 désolé (© copyright deniso) c'est sûrement dû à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant