Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bon allez j'accorde le point à Cloud, ce qui fait: [b]fei : 6pts KrelianGS : 5pts Kouki : 2pts Dante : 2pts cloud : 4pt SeRiaL-KiLLeR : 2pt samurai : 3pt Depoule : 1pt Red XIII : 1 pt [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Quel est le nom de l'épée de Cloud que l'on trouve au mont Nibel dans un coffre au cd1 avant de combattre gardien de materia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Sabre Rune, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 +1 KrelianGS fei : 6pts KrelianGS : 6pts Kouki : 2pts Dante : 2pts cloud : 4pt SeRiaL-KiLLeR : 2pt samurai : 3pt Depoule : 1pt Red XIII : 1 pt6 voilà c'est édité KrelianGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Euh.... +1 pour moi çà veut dire que j'ai 6Pts, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant