Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 On la reçoit à Cosmo Canyon par buhenhagen Bugenhagen Clair, y'a pas assez de monde... Sinon, je peux déplacer dans la section " jeux Vidéos " ou meme " Discussion Générale ", vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 je crois que c'est mieux. Y a plus de monde et je trouves, personnelement, que les consoles 3D ( même la 64 ) non rien à faire dans la section oldie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ouais c'est clair. On verra bien cet aprèm (ou ce soir). Bon, je pose ma question: Combien y a-t-il de talents de l'ennemis qu'on peut récupérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 C'es çà, mais je croyais que tu répondais plus ? Bref çà fait: fei : 5pts KrelianGS : 4pt Kouki : 2pts Dante : 2pts Depoule : 1pt samurai : 1pt Bon, ce coup-ci moi je répond plus, j'attends un peu les autres participants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Déplacé dans " Discussion Générale " C'est mieux comme sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 dsl le pire, c'est que je sais pas quoi posé comme question.... ok, question idiote: comment s'appelle l'invocation de feu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Tient j'avais pas vu ce topic ^^ Bon, bah pour la question de fei c'est Ifrit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 oui. +1 fei : 5pts KrelianGS : 4pts Kouki : 2pts Dante : 2pts Depoule : 1pt samurai : 1pt cloud : 1pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Où trouve t-on la materia Element-W ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant