Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Lu tous le monde ^^ Je savais pas trop ou poster sa, j'ai finalement opté pour le Forum Oldies... Le principe est le meme que pour les Quizz fait par Bad10, c'est d'ailleur de la que me vient cette idée, de faire un Topic Questionnaire sur FF7... Je remets le reglement, en le changeant un peu, je pense que Bad ne m'en voudra pas pour sa , dans le cas contraire, je fermerais immédiatement le Topic... La personne qui trouve gagne un point et doit poster une question concernant FF7 UNIQUEMENT Si la question est difficile elle peut etre accompagné d'une image " In-Game " du jeu pour aider... _ UNE SEULE REPONSE par membre avant confirmation / infirmation du posteur de la question... _Le point n'est attribué que si : ° La réponse exact est donnée... ° La réponse est confirmée par celui qui a posté la question ° Celui qui a trouvé post à son tour (pour éviter les "je passe mon tour ..." ) Bon, je commence avec une question vraiment facile ^^ Quel est le nom de famille de Cloud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 cloud strife alors a moi de poser ma question, combien y a t'il de reacteur mako à midgar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Bravo, c'était dur hein ? Depoule: 1 Point Edit: Depoule, t'a édité apres Bon, je laisse répondre les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 je ne me souviens plus trop mais je crois qu il y en a 7... si je dis une boulette ne me frappez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 8 : 7 + 1 central non? oula, je me rend vraiment compte à quel point c'est loin comme jeu faudrait vraiment que je me le refasse, après S3 tiens et pis si le remake du 7 sort sur PS3 ils s'assurent une vente avec moi, dès la sortie, obligé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 mdr !! vous me mettez dans le doute du coup quand j'ai posé la question j'avais le nombre sept en tête mais la avec ce que dis bad10 je sais pu bon j'accorde le point a celui ou celle qui a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 +1 avec la central, mais bon.... j'allais répondre 8, mais la central devrait pas être compté, étant donné qu'on l'appel tour de shinra. Et si je me rappelle, elle générait pas d'énergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 bon eh bien le point reviens a notre charmante modératrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ouais ! super ! allez facile : comment se nomme le groupe de mercenaires dirigé par Barret ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Avalanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant