Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 merci je pensais que ça pouvait etre ça! bon ben je v la , netoyer et suivre les tutos! encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 De rien et bonne chance ! j'espere que ta dream n'as pas trop de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 je t' en reparle prochainement! merci de ton aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 bon voila je l'ai demonter nettoyer et tout (y avait pas de poussiere)mais quand je l'ai remonter bah y a 3 vis qui me reste! j'ai joué toute l'apres midi et c nickel! plus de reboot! je l'ai seulement demonter et passer un coup de bombe d'air! esperant que ça tienne longtps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Je suis content por toi ! j'espere aussi quel va tenir le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant