Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 C'est de ce ça que je te parles, il te faut des CDR et non pas des GD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 quand je met le cd dans l'ordi y a plusieurs fichiers je crois! il faut que je refasse un iso ou alors je met le cd, je lance le jeu avec l'emulateur (lequelle au fait?) et c bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Les cd fonctionnent, mais comme a dit distorsion plus haut il n'y a pas beaucoup de jeux emuler correctement avec chankast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Moi je trouve au contraire que Chankast marche fort bien, pour ce que j'ai testé. En tout cas pour l'homebrew, il est vraiment bon. C'est pas un coders cable mais c'est déjà très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Des jeux emuler a 100% (graphique et vitesse) je trouve pas qu'il y en a tant que ça... enfin de toute façon rien ne vaut une vrai dremacast ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 c sur vaut mieux une dream c pour ça j'ai ete a Paris dans l'espoir d'en trouver une neuve et j'en ai vue une a 80E neuve sous blister et tout mais ma copine m'a convaincu de ne pas en prendre faute d'argent! je m'en veux et je regrette de ne pas l'avoir pris! d'autant plus que ça ne court pas les rues des dream neuves! Sinon ça vient de quoi ce foutu rebootage intempestif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Ta dreamcast est peut etre tout simplement encrasser ! Tien regarde ici https://preprod.metagames.fr/Article187_TUTORIAL-REBOOT-INTEMPESTIF-SUR-DREAMCAST.php ou la https://preprod.metagames.fr/Article94_Reparation-d-une-Dreamcast.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 merci! ce n'est plus la peine que j'en rachete une alors.... enfin on verra! je vais l'ouvrir et nettoyer un peut deja apres on verra! est ce que les cd r abime la dream? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Y'avait un post la dessus sur meta, et je crois que les cd n'abime pas la console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=459643 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant