Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 salut j'ai un pb avec ma PS2 silver (version 9) + puce, elle ne veut plus lire les jeux. Qd je lance un jeu, un message apparait : "erreur lors de la lecture du disque". Quel est le pb? lentille ou autres............ si quelqu'un a déjà eu ce pb. aidez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 lentille... soluce, 1 pe de netoyage a fond ac de l alcool et ça marcherai je te garentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ou c une v9 !!,si le nettoyage ne change rien ,penches toi sur un controle du la6508 ,et apr la meme occasion verifie les impedances des enroulements de la lentille... nb y'a un romeo mod sur ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut Controleur de lentille et lentille morts , le tout est reparable mais pas à la portée de tout le monde ! Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant