Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Voilà j'aimerai savoir si des persones peuvent me conseiller un boitier d'acquisition externe (USB2) pour pouvoir brancher la NGC sur mon PC portable. Perso, j'avais tenter l'expérience avec une WinTv de chez Hauppauge et j'ai été hyper déçu de la qualité. Je demande pas une super qualité, mais une qualité correcte ou je peux lire du texte sur l'écran quoi lol Voilà merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Persone??? Allez, ya bien quelqu'un qui branche sa GC sur son portable kan même... non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 kel est l'interet de branchez la gc sur portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 bah économiser de la place si il a un petit apparte, comme ça il a pas besoin de télé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 bein yen a ki on pas énormément de fric, tout mon argent est passé ds la PSP, et en plus comme l'a dit Oz, jai un PETIT appart' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Perso j'utilise l'audigy 2 Video cher mais superbe qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 je veint de chez intermarcher a 150€ une tele 72cm ca va bien koi!pour jouez a la cube! sinon ben rien! et la PSP elle peut pas servir d ecran avec tous ce qu il fait ce pocketPC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 salut http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=73140 voila mon experience sur portable pour l'instant si ca tinteresse + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 merci pout tout, je vai voir sa ^^ PS: dés que tu la reçois ta carte tiens moi au courant, elle m'intéresse (surtt vu le prix ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant