Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 voila en faite je n'arrive pas a flashé ma puce sur le pré flash cromwell comment peus on faire car j'ai essayé de faire un cd du bios en 512k ca as pas marché il y as t'il un autre moyen?? car sur l'autre bank mon flashage a merdé coupure de courant(merci edf lol) peut ton la flashé avec un reseau comme sur le flashbio 3.03?? merci de me repondre car je galere un peus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Salut !! ne me demande pas comment ça marche , mais avec ça tu devrait reussir a flasher ta puce (il faut le CD contenant le bios aussi) : http://www.xbox-hacks.net/download/xbox/apps/bios%20tools/Eurasian%20Flash%20Disc/ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ok cool merci je l'ai essayé et ca marche!!! encore merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant