Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 bonjour, j'ai une question. j'ai deux version de NFSU rivals, une de 800mo a peu près et une de 129mo,mais je ne vois aucune différence,pourtant si la taille change je devrai avoir des truc en moins mais je vous jure que ya les musique et les video toujours.comprends vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Cest ce qu'on apelle un jeu rippé Dans la version que tu as, ils ont viré des fichiers qui servent pas a grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ok mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 salut, moi je cherche le loaders de nfs, peut tu mettre un lien stp, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ya fastloader 0.7.il fait tourner plein de jeux. http://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=28 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 bonjour, n'ayant pas encore de psp je cherche des jeux a pouvoir mettre sur memory carte,comme sa dés que je l'ai je pourrai i jouer, pourrait t'on me passer quelques adresses? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut, Une bonne adresse : chez toi ! Tu attends d'avoir ta PSP et tu feras toi-même les images de tes jeux originaux ! Comme ça ce sera tout à fait légal... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 pas de warez ici mais google est ton ami ça se trouve vite ou sur ce que l'on appel p2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 a ok, si quelqu'un pouvait effacer mon message merci, et dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant