Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 sa marche pas ya moyen tu donne plus de précision dans le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Ben le problème c'est que çà change en fonction de ta carte mère. Toutes les cartes mères n'ont pas le même bios... (AMI, Awards, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 oué ben moi sa marche toujour pas chez plus koi faire en se moment jai rebrancher ma super nintendo tellement sa menervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 est ce que ton programateur n est pas defectueu comme le miens! essaye de trouver un autre programateur et essaye de flasher! moi le probleme venez du programateur! putin de viper trop de galere de ce coter! mais quand ca marche c est nikel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 C'est vrai que j'y avais pas pensé à çà. Il y avait toute une srie de Viper avec le programmateur qui ne marchait pas ! C'est peut-être çà en fait, tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant