Aller au contenu

problème flashage viper

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

La version de windows n'a rien à voir. Mais si tu veux pas te compliquer la vie, ttu fais comme je t'ai indiqué ci-dessus en essayant les trois possibilité pour le port parallel une après l'autre.

Tu ne risque rien, au pire le Flasher va te dire qu'il ne détecte pas la Game Cube !

Invité Invité
non ca ne vient pas de la nappe. Mais le viper loader ne détecte pas la puce, je ne comprend pas, il ma disent "the viper GC was not found ! please cheak the cable, the parralel port adress and that GC is turn on".

Invité Invité
c'est vrai que ca énerve, de plus j'ai éssayer comme KrelianGS me la dit de faire avec les trois addresse parralèle mais ca ne marche avec aucune.

Invité Invité

Je suis quasiment certain qu'il faut que tu change l'adresse de ton port parrallel dans le bios de ta carte mère.

Fait comme je t'ai dis, appuie sur Suppr. au démarrage de ton PC et cherche quelque chose comme "Onboard Parallel Port" (souvant çà se trouve à l'intérieur de l'option "Integrated Peripherals". Il te suffit de mettre alors la valeur à côté sur 378/IRQ (et un nombre). En suite dans le programmateur choisi l'adresse 0X378 pour ton port parallel et çà devrait rouler...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M