Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 oki, je vais éssayer avec mon windows XP pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 La version de windows n'a rien à voir. Mais si tu veux pas te compliquer la vie, ttu fais comme je t'ai indiqué ci-dessus en essayant les trois possibilité pour le port parallel une après l'autre. Tu ne risque rien, au pire le Flasher va te dire qu'il ne détecte pas la Game Cube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 je crois que j'ai trouver en fait ma nappe n'est pas mise dans le bon sens, je vais éssayer de la remmetre et je vous tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 mdr ouai lol ça marche mieu quand la nappe est bien branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Lol, si c'est çà j'aurais pu toujours chercher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 non ca ne vient pas de la nappe. Mais le viper loader ne détecte pas la puce, je ne comprend pas, il ma disent "the viper GC was not found ! please cheak the cable, the parralel port adress and that GC is turn on". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 je me suis acheter un cable moi et jai le meme prob que toi et je cherche comment le faire marcher la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 c'est vrai que ca énerve, de plus j'ai éssayer comme KrelianGS me la dit de faire avec les trois addresse parralèle mais ca ne marche avec aucune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Je suis quasiment certain qu'il faut que tu change l'adresse de ton port parrallel dans le bios de ta carte mère. Fait comme je t'ai dis, appuie sur Suppr. au démarrage de ton PC et cherche quelque chose comme "Onboard Parallel Port" (souvant çà se trouve à l'intérieur de l'option "Integrated Peripherals". Il te suffit de mettre alors la valeur à côté sur 378/IRQ (et un nombre). En suite dans le programmateur choisi l'adresse 0X378 pour ton port parallel et çà devrait rouler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 bon je c essayer sa moi aussi jespere sa va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant