Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 bonjour tt le monde d abbord merci du tuto pour nettoyer la lentille car j ai une ps2 v3 avec un neokey grace au nettoyage de lentille plus de problemes j arrive a lire les cd mais toujours pas les dvd alors voila la kestion comme j arrive plus a lire les dvd j ai eu l idde de mettre mes dvd originaux sur un dd et d y jouer a partir de ce disque dur je vous demande donc kel materiel acheter kel diske dur prendre capacitee etc comment le brancher est ce ke si je prends un dd et ke je le mets dans un boitier et ke je branche sur l usb de la ps2 c est ok????? enfin dites moi le matos k il faut a savoir pour les log j ai bien lu vos tutos et encore merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Cliques sur le lien dans ma signature , t'auras un aperçu de se qui peut se faire . C'est surment pas la meilleure des solutions , mais ça y ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Mon conseil : achète un dur correct pour le PC (Maxtor 200 Go en ce moment), et refile ton vieux dur à la PS2. Pour la PS2, achète-toi un adaptateur réseau. L'USB sur PS2 est très lent (USB 1.1). En revanche, si tu as de l'USB 2.0 sur ton PC, l'adaptateur USB te permettra de faire les copies de tes DVD sur le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant