Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 bonjour,j'aimerai savoir ce qui est possible de faire sur ma psp vers 1.51 ma question est peut etre simple mais je suis un novif en la matiere merci et continuer comme ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Tu prends ta 1.51 et POUBELLE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 en fait tu peut pas faire grand chose.fais la mise a jour en 2.0 comme ca tora le web browser en plus.bientot il sera bien craqué comme le 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ne perd pas espoir, elle te servira bien quand elle sera hacké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 merci a tous je ne pert pas espoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Je suis dans le meme cas que toi Mais je garde toutes les possibiltés d'upgrade de mon firmware. Surtout la 2.0, comme ça des qu'elle est cracker tu mets a jour et voila, avec la sortie européenne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ecoute catseize tes bien jentille mai nabuse pas quand meme *Tu prends ta 1.51 et POUBELLE!!! enfin moi j ai une 1.51 aussi et elle me convient enormement mai dit moi tu a une psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant