Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Personnelement j'en ai pris sur Nierle, ils ressemblent à çà: Si tu veux le lien direct sur le site, c'est http://www.nierle3.com/s01.php?sid=PG001010613951482864993482864993&shopid=s01&cur=eur&sp=fr&ag=1&os=1&br=1&pp=aa&bnr=2418 Si tu veux un test (en anglais malheureusement) de ces DVD avec un Pioneer DVR-109: http://www.dvd-recordable.org/Reviews+index-req-showcontent-id-142.phtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 bonjour A propos des DRE j'ai pu lire sur xavbox un tuto qui explique comment résoudre 90% des DRE, ils explique que les iso graver avec nero corrompt l image et j'ai fait le test c'est vrai! pour 80% des iso nero rajoute des secteur ce qui a pour effet de faire un fichier de 1,36 Go au lieu des 1,35 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Après, rapport à Nero, reste à graver peut-être avec clone DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Le coup de nero qui provoque des DRE ça me fait doucement rigoler. Tous mes backups sont fait sous nero et les DRE que j'ai rencontré au cours des tests provenaient de la tolérance de lecture du bloc optique qui est perfectible d'origine. En réctifiant la valeur du potentiomètre, les DRE disparaissent. J'utilise nero depuis tout petit et dire qu'il corrompt l'image me parait abérant. Equipez-vous de Qoob, réglez vos blocs optiques et vous verrez que vous n'aurez plus à jeter la faute sur nero & co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Entièrement d'accord, j'ai fait tout mes backup grâce à Nero. Jamais un seul soucis. Le média et le réglage de la résistance au niveau du bloc optique sont les seul facteurs qui jouent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Pareil prend des bon dvd Grave a une bonne vitesse Si sa passe pas , t'essaye de regler le potar Mais l'essentiel ces les bon dvd prend des ridisc de chez nierle et sa tourne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 L'avantage de la gamecube c'est qu'elle est moins capricieuse qu'une ps2. Tout ce que j'ai gravé en 4x sur mes G04 (Traxdata, mais G04 quand même =) passent sans problèmes maintenant =) merci beaucoup pour l'info, j'aurais ptet pas pensé à la vitesse de gravure trop basse (je l'aurais ptet remarqué à l'occasion en gravant "par erreur" en 4x =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Les médias jouent un rôle important mais pas primordial... En effet, la semaine dernière j'hérite d'une Cube à modifiée avec Qoob SX et impossible de faire prendre au lecteur le DVD de flash du bios de la puce, celle-ci faisant des bruits stridents. Je change la puce par une Qoob Pro préflashée et teste un jeu pour m'assurer de la lecture et qu'il ne s'agisse pas d'un pb de puce mais toujours impossible de lancer un backup! Je décide alors de régler le potentiomètre : celui-ci était à 404 (je m'en souviendrai toujours) et je le descends comme d'hab à 200 et là tout passe direct sans pb dans un silence de lecture impressionnant. Il est donc normal que certaines consoles lisent mal ou pas du tout certains backups car le bloc optique réglé d'origine s'y refuse dans certains cas, gravure correct ou pas. Le tweaking laser sur GameCube me semble incontournable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Au fait Fanck, contacte moi au sujet de ta V7, j'ai besoin de certains renseignements, merci. milerwan@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Oui enfin, il y a des marques de dvd qu'il est dur de faire passer même en réglant le potentiomètre ! Mais je suis d'accord, dans la majorité des cas, il faut le régler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant