Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Voila moi je l'ai acheter aux states le 24 ,je vais bientot le recevoir ,j'ai pris la version Miniature Dachshund (je crois ;-) ), dés que je le recois je vous fais un petit test ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 jespere que tu n'as pas un vrai cleps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 y en a marre d'être tj les derniers à recevoir les jeux en tout cas, j'attends ton teste sangokuwil. Combien tu l'as payé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Et ouai nous l'europe on est tjr en dernier..j'aimerais bien être japonais Si nan ce jeu s'annonce tout simplement génial! Le concept est vraiment révolutionaire! Encore faut-il aimer lool, une évolution trés trés poussée du bon vieu tamagoshi (a par que celui ci ne bip pas en plein controle de math !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Le jeu est disponible depuis le 23, et mon ami l'eu eu ce jour-là. Lui adore ça, moi.... je trouve ça assez ordinaire. Je trouve que c'est seulement un tamagotchi plus évolué. Mais ça reste une question de goût. Moi j'ai préféré prendre Advance Wars Dual Strike, qui sortait aussi le 23. Un excellent jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Moi je le prends direct a la sortie.... je veux pleins de nouveaux concept.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Perso sa fait partie des jeux que j'acheterais en occaz, c'est pas trés interrésent je ne vois pas l'interret, n'empeche quand on vois les vidéos c'ets bluffant! La reconaissance vocal etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 bah c marrant comme jeux! je v bien m'eclater dessus en tout cas! et ma copine va prendre la DS a noel et nintendog avec donc ça va dechirer la connection et l'echange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 je l'ai payer 26€ avec fdp . j'ai hate de l'avoir , je l'achette dés qu'il sort en France aussi , mais dans une autre version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Moi j'ai préféré prendre Advance Wars Dual Strike, qui sortait aussi le 23. Un excellent jeu! J'aurais fait le même choix! Advance wars: d'la boulette!!! et ma copine va prendre la DS a noel et nintendog avec J'crois effectivement que c'est un jeu qui interessera plus les filles. Mais comme tout le monde, j'ai hâte de voir ce "nouveau" genre de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant