Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Je remonte ce post pour vous dire que j'ai envoyé un mail a game freak pour savoir sil allait sortir un nouveau winhiip et là je cale pour traduire la reponse qu'ils m'ont envoyer !!! Donc si quelqu'un de fort en anglais pouvait aider se serai cool !!! Hi, How do the divx files need to be on the hard drive? Are they in a custom partition format? Or are they just stored as files within a partition, like perhaps you would transfer at the moment with ExecFTP? Regards GadgetFreak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Alors je suis pas très fort en anglais aussi donc fait la traduction par voila traducteur et sa donne sa : "Bonjour, Comment les dossiers de divx doivent-ils être sur la commande dure ? Sont-ils dans un format fait sur commande de cloison ? Ou est-ce que ils sont-ils juste stockés comme dossiers dans une cloison, comme peut-être vous transféreraient à l'heure actuelle avec ExecFTP ? Respect GadgetFreak ". Bon autant vous dire que j'ai rien compris . Si quelqu'un arrive a en tirer quelque chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 B1 j'avai fais la meme chose que toi akira et C parceque je comprenai pas que j'ai poster ici !!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Alors ça c'est de la bonne traduction google ou systran. alors on va reprendre : Salut, de quelle manière les fichiers Divx doivent ils être stockés sur le disque dur? Se trouve t'il dans une partition particulière? Ou sont ils juste stockés comme des fichiers sans partition (?), comme si vous vouliez les transférer par le réseau en utilisant execFTP? respect (to the dance floor!!! touche perso) GadgetFreak @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Merci bien !!! JE vais leur repondre et je vous tien au jus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 SA c'est pas mal pour copier des film sur hdd Sinon moi j'installais une version de media avec le divx en c'est bootable et sa fonctionnais, Mais bon la c'est pratique pour reussir a mettre dans des partitions diferentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Je pense que sa sent bon pour nous tout sa je vous met le dernier mail que j'ai eu j'ai pas tout bien compris mais je pense que sa arrive !!! Hi, As soon as I finish my repair option I will be adding partition editing and support for the Playstation File System to WinHIIP. Regards GadgetFreak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Moi aussi je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Quelqu'un a des nouvelles à propos de cette nouvelle version de WinHIIP ? Je suis très intéressé par ces nouveautés ! €dit -> Alors ? Pas de nouvelles ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant