Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 c'est juste que le forum de PTMG est pas très actif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 C'est normal il débute, un forum ne devient pas actif comme ca en quelques semaines, il faut qu'il se fasse connaitre...et il ne sera jamais "tres actif" si tous le monde réagit comme toi ! Heureuseument ce n'est pas le cas et il se rempli de jour en jour. La prochaine fois merci de ne pas polluer mon sujet qui n'a rien a voir avec PTMG. Merci de revenir au sujet de winhiip pour divx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 moi d'acccord avec vivelapsp si un programmeur pouvait nous fabriqué sa sa serait sympa. mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 C'est tellement fiable que 6 a formater son DD avec cette methode.... lol ! Je précise que c'était au début de ma carrière de playstation man C'était la belle époque,j'étais jeune et con.Maintenant ben je suis encore jeune...et... .... ...non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 oui on a tous fait d betises en debut de cariere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 C'était la belle époque,j'étais jeune et con.Maintenant ben je suis encore jeune...et... .... ...non rien oui on a tous fait d betises en debut de cariere On en fait toujours non ? En tout cas moi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 (je l'assure pas à 100% ), mais je crois bien que GadgetFreak bosse là dessus pour la prochaine version de winhiip j'avais vu çà sur ps2-scene... [edit] : http://www.ps2-scene.org/forums/showpost.php?p=277651&postcount=11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Sa va venir alors patience !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 a tan mieux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Génial ! CA, c'est une bonne nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant