Aller au contenu

connexion xbox/pc

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Hello, je fait appel à vous car mon frère (qui ne s'était pas renseigné avant) a voulu brancher sa xbox à son pc, pour cela il a branché un cable rj45 croisé entre les 2, et depuis plus de pc ! Plus rien ne s'affiche, si quelqu'un à une idée pour nous aider, merci !

Invité Invité

salut

Alors la je ne vois pas le rapport entre le branchement de la console et le plantage du PC...???

A t'il fait une manipe entre le branchement et le bug?

Invité Invité

A t-il rajouté une carte réseau sur le port PCI ou est ce qu'il avait déja une prise ethernet??? Car peut etre que sa carte peut bouiner, si il en a une qu'il essaye de la retirer et quil redémarre.

[edit] Il n'a pas toucher une nappe ou peut -etre a t-il un autre problème au niveau du DD, Voir meme un problème de clavier, moi ça m'est arrivé la semaine dernière, mon clavier déconnait et au moment du check ça figeait.

Invité Invité
Et bien la panne que j'avais était que l'ordinateur semblait démarrer mais rien ne s'affichait, pour la réparer j'ai ouvert le bouquin fourni avec la carte mère et fait un clrCMOS, c'est à dire, débrancher le pc, couvert 2 broches marquées CMOS sur la carte mère, avec un cavalier, pendant 5 sec, redémarrer le pc, et ça remarchait, cette procédure sert à vider la mémoire du bios, enlever mots de passes, et erreurs éventuelles.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M