Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Hello, je fait appel à vous car mon frère (qui ne s'était pas renseigné avant) a voulu brancher sa xbox à son pc, pour cela il a branché un cable rj45 croisé entre les 2, et depuis plus de pc ! Plus rien ne s'affiche, si quelqu'un à une idée pour nous aider, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 salut Alors la je ne vois pas le rapport entre le branchement de la console et le plantage du PC...??? A t'il fait une manipe entre le branchement et le bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Ben non, il a éteind, branché, puis allumé, et pouf pu de pc, il se met en marche mais ne bippe pas et rien ne s'affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 A t-il rajouté une carte réseau sur le port PCI ou est ce qu'il avait déja une prise ethernet??? Car peut etre que sa carte peut bouiner, si il en a une qu'il essaye de la retirer et quil redémarre. [edit] Il n'a pas toucher une nappe ou peut -etre a t-il un autre problème au niveau du DD, Voir meme un problème de clavier, moi ça m'est arrivé la semaine dernière, mon clavier déconnait et au moment du check ça figeait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Bon après quelque recherches sur le net j'ai fait un clrCMOS et alleluia ça remarche, ouf soulagée !!! Merci de tes propositions padman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 tu pourrais expliquer la panne que tu avais et comment tu la resolu faut pas oublier les autres qui pourrais avoir le meme pb que toi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Et bien la panne que j'avais était que l'ordinateur semblait démarrer mais rien ne s'affichait, pour la réparer j'ai ouvert le bouquin fourni avec la carte mère et fait un clrCMOS, c'est à dire, débrancher le pc, couvert 2 broches marquées CMOS sur la carte mère, avec un cavalier, pendant 5 sec, redémarrer le pc, et ça remarchait, cette procédure sert à vider la mémoire du bios, enlever mots de passes, et erreurs éventuelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant