Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Salut Je suis sur le poin d'acheter un graveur de DVD, et j'aimerai s'avoir si c'est possible de lire des divx gravé sur un DVD avec la ps2 ? et si ça n'abimaie pas la lentile. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Je suis sur le poin d'acheter un graveur de DVD, et j'aimerai s'avoir si c'est possible de lire des divx gravé sur un DVD avec la ps2 ? Oui mais il faut bien sûr puce ou swap... et si ça n'abimaie pas la lentile. De toute façon tu abîmes ta lentille dès que tu utilises des disques gravés. Choisis des bons DVD-R/+R et pas de la mauvaise qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Merci Dmnj pour ta réponce Mais peu ton lire des DVD (film) gravé avec la ps2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 si tu parles d'une copie d'un dvd vidéo,oui tu peux le lire direct avec ta ps2(sans methode de swap,puce ou quoi que ce soit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Merci a tous 2 petites dernières question: -Si je converti un format Divx en format DVD est-ce que sa marche (avec une ps2 d'origine, sans swap...? -Et est ce que sa abîme beaucoup la lentile de lire des DVD video gravé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Si je converti un format Divx en format DVD est-ce que sa marche >> OUI je confirme par contre grave sur du verbatim pour pas usé la lentille et k le dvd saute pa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant