Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Ouai enfin voilà, tout est dans le titre, je recherche une carte mère de PSTwo, en assez bon état (une qui fonctionne quoi !) à un prix très abordable svp, my budget is small. Si vs n'avez pas sa, ou je pourrai alors trouver sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 je t'echange une carte mere pstwo qui marche contre la tienne HS + 40 euros ça te dis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut, je serai d'accord mais pas 40€ suppl, pourquoi pas juste ma carte mère HS + 30€ contre la votre... Ou juste 40€ la carte mère mais sans la mienne. sa vous convient ?? Par contre les frais de ports sont à notre charge (moi les mien et toi les tien) Ok ? Reponse urgente à ce mail contacter moi ici => djerfy@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant