Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 salur , j'ai une xbox cristal et dedans dd western digital voila je voudrai délocké mon dd et ca marche pas tout essayer , avait vous des solutions ?? j'ai essayer comme sur les tuto et meme pendant que la console se mais en veille , et rien avec d'autre solution ou si quelqu'un a eu le mem probléme merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 lut!!! Mais pourquoi veux tu délocker ton DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Salut !! Mais pourquoi veux tu délocker ton DD? Surement pour le mettre sur un PC !! voila je voudrai délocké mon dd et ca marche pas tout essayer , avait vous des solutions ?? As tu essayé config magic final ? car il le fait tres bien !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Surement pour le mettre sur un PC !! Oui je ne vois que cela, mais comme il ne le mentionne pas, je préfère qu'il dise la raison pour ne pas qu'il fasse une boulette. (on ne sait jamais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Il tente de faire un hotswap mais n'y arrive pas vu que le DD ne se dé-lock pas ....... Débranches le lecteur de DVd et démarres ta console. Lorsque la console affiche erreur 12 sur la télé, commences à compter les clignotements vert/rouge (1 vert / 1 rouge = 1 clignotement). Après le 15eme, tu peux brancher la nappe PC ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 donc je n'arrive pas a délocké mon dd xbox pour faire un hotswap sur mon pc , mon pc me marque tj ' no xbox-partition table......' on c'est mon pc qui veut pas reconnaitre mon dd xbox config pc :carte mere dfi ak75-rc comment puis je faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant