Aller au contenu

[AIDE]Reactiver la puce Ripper 2 Gold

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bjr,

Voila j'avais cru lire que l on pouvait jouer au jeux ps1 avec une puce ripper 2 gold, en faisant rapidement 2 fois reset au demarrage.

Bien sur ,cela n'a pas marché, mais maintenant je ne sait pas comment la reactiver, car en le refaisant 2 fois, elle ne veux plus lire mes backups(j ai l ecran rouge)

Ceux qui sont possesseurs de cette puce, merci de m'aider

Invité Invité
serieusement ,t'abuse trop de poster a chaque fois que t'as un probleme sur ta puce ...ya un bouton "recherche" et toutes les reponses y sont....

Invité Invité
ta du martiriser le bouton "reset" de ta ps2....c'est peut etre pour ca k'elle tourne plus!!!! et puis si tu avait chercher un pe ,tu saurai que la ps2 ne boot pas a tout les coup un backup meme neuve parce que son optique est tres capricieux.....alors change plutot de pseudo en "PANNIK3 plutot que "PADPANNIK"...

Invité Invité
la seule chose que l'on peut reprocher a la ripper2,c'est devmod qui boot les appli ou jeux en anglais...la puce est flashable par une eventuelle mise a jour,mais ce n'est pas le cas...contrairement a la dms3 qui a connu ce pb et a ete mis a jours avec un fimrware...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M