Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Bjr, Voila j'avais cru lire que l on pouvait jouer au jeux ps1 avec une puce ripper 2 gold, en faisant rapidement 2 fois reset au demarrage. Bien sur ,cela n'a pas marché, mais maintenant je ne sait pas comment la reactiver, car en le refaisant 2 fois, elle ne veux plus lire mes backups(j ai l ecran rouge) Ceux qui sont possesseurs de cette puce, merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 salut eteint la ps2 et rallume ,la ripper se reactive toute seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Ouais c'etais reglé, merci, (j'ai flippé !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 serieusement ,t'abuse trop de poster a chaque fois que t'as un probleme sur ta puce ...ya un bouton "recherche" et toutes les reponses y sont.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 MDR !!! Cette aide n'y etais pas dsl.... Et puis detend toi c'est le 1er probleme que j'ai avec la puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ta du martiriser le bouton "reset" de ta ps2....c'est peut etre pour ca k'elle tourne plus!!!! et puis si tu avait chercher un pe ,tu saurai que la ps2 ne boot pas a tout les coup un backup meme neuve parce que son optique est tres capricieux.....alors change plutot de pseudo en "PANNIK3 plutot que "PADPANNIK"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Ouais PANNIK 3 c'est marrant ca, et en plus y'a rapport avec mon probleme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ba oui ,tu pannik pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ué ok....y'a que toi qui n'as pas de probleme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 la seule chose que l'on peut reprocher a la ripper2,c'est devmod qui boot les appli ou jeux en anglais...la puce est flashable par une eventuelle mise a jour,mais ce n'est pas le cas...contrairement a la dms3 qui a connu ce pb et a ete mis a jours avec un fimrware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant