Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Bonjour Voilà j'ai fais un backup de god of war sur un dvd+dl, j'ai suivi les instructions avec le patch,... Le problème est que mon backup ne fonctionne pas mais il fonctionne chez un ami. Donc le problème vient de ma console j'ai une V5 avec messiah 1, cette puce est elle compatible avec les dvd+dl, si oui comment dois-je lancer le jeu?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 personne n'a de messiah? c pourtant une puce assez bien répandue répondez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 je ne comprend pas pk une puce ne serait pas compatible avec certain media... alors que c'est l'optik qui le lit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Je suis d'accord avec toi que c le bloc optique qui lit le dvd mais le problème n'est pas là c pas le bloc optique qui fait fonctionner les backup mais la puce. Pour information, la messiah1 ne permet pas de lire les dvd9 étrangers (type star océan jap). Donc je pense que ma question est pertinente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 la messiah1 ne permet pas de lire les dvd9 étrangers (type star océan jap) est ce que t'a testé tt les média de genre DVD9? ma deuxième question , le star ocean japa que t'a essayé c'est un backup ou c'est original? si tu me répond à mes deux question je vais te donner la conclusion de ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Pour répondre a tes questions: j'ai essayé star océan 3 jap y fonctionne pas, les films sur dvd-9 god of war et gt4 original passent. J'ai utilisé un dvd+rl traxdata. C'est une bonne marque? En tout cas mon backup fonctionne chez un ami (je ne sais pas quelle puce il a) en tout cas il n'a pas de puce messiah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant