Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 voila je cherche a fair poser une riper 2 deluxe ou gold sur une V3 je suis sur paris (dans le 93) et je cherche un poseur pas tro cher (maximum 100euro) et qui install le jour meme ou ki la rend le lendemin voila merci et vive le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 je connais qqun c'est 110 € sur Paris (Nation) ou Creteil selon ton choix, la pose en 24h. Il semble sérieu d'après l'echo d'un forum très connu, je fais poser la mienne demain. En plus il est toujours dispo via son portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 slt moi je l ai pose moi meme se dur mes j ai reussie les plus dur c est pour le processeur si non sa va pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 slt moi je l ai pose moi meme se dur mes j ai reussie les plus dur c est pour le processeur si non sa va pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant