Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 voila je compte faire l'acquisition d'un disque dur pour ma ps2 et je voulais savoir si l'on pouvais intaller des backup de jeux en utilisant le fliptop et non un puce. merci d'avance et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 je peux pas t'aider pour le swap mais en mettant le dd ps2 sur pc tu peux transferer ce que tu veux avec winhiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 dac merci doudou. En fait pour cette manip g t déja au courant mé si g choisi la méthode du swap c t pour évité de démonter mon hdd a chaque fois. Ca seré peut etre plus simple ac une conection usb é un disque dur externe non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Pour l'USB oui, mais dans ce cas il te faut USBADvance. Préfère plutot un adaptateur USB-IDE et un disque dur normal avec HDAdvance/HDLoader Et on peut mettre des jeux gravés avec HDADvance : Tu prends ton Swap Magic ou un jeu de taille supérieure à ton backup. Tu mets ce disque quand HDAdvance te demande d'insérer le jeu Tu attends,tu valides, tu rentres le nom, et avant de valider le nom, tu changes le Swap MAgic par ton backup en utilisant le Flip Top. Et voila, t'as plus qu'à espérer que ton backup est lisible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 a ok merci, j avé pa pensé.par contre je ne c pa ce que c kun adaptateur usb-ide.dsl de persister mé c ke je préfere ne pa investir dan un disque dur dan etre sur. en fait tu me conseil un hdd en usb ou en ide. g peur ke lé tps de chargement en usb soi un peu long (usb 1 oblige) mé d'un autre coté c plus pratique pluto ke de démonter a chaque fois son hdd interne. ta méthode marche san ke le hdd ne soi conecté au pc non? si par exemple je choisi un hdd interne ide, ta méthode marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Si tu utilises USBLoader c'est facile, mais lent et pas très compatible. Par contre, avec un disque dur IDE, c'est rapide. Tu peux démonter ton disque dur IDE et le brancher à un adaptateur qui sera relié à l'USB 2 de ton PC. Et la, pour le transfert ca va vite. Tu pourras utiliser WINHIIP ou HDLDump. Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ok ok Mr! merci beaucoup pour tou vos renseignement.jpense ke je v opter pour ladaptateur ide/usb2, ca m'a lair d'etre la meilleur soluce pour mon cas. derniere petite question siouplé, c tjs possible de retransférer sur mon hdd via mon pc, mes image gravé sur cd? voili voilou merci pour tou a tous é bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 a ta place jeviterai d'installer tes jeux par le lecteur cd c pas bon pr la lentille et bon jlai fait 3-4 fois elle etai deja un pe fatiguer me ca la achever maintenant elle lance juste mon jeux ps1 pendant 1 seconde pour le cogswap mm les originaux play2 c plus la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant