Aller au contenu

PS3

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voici quelques images de la PS3 :

La console avec la manette :

Vue de face :

La connectique ( en haut à gauche les 2 prises HDMI (audio/video numérique); en dessous la prise pour les autres connectiques vidéo ( analogique); en dessous la prise optique pour le son numérique; en dessous l'interrupteur de l'alimentation; en dessous la prise d'alimentation; en haut à droite les 2 prises USB 2.0; en dessous les 3 prises ethernet Gigabit (les 2 premières sont les sorties et la dernière est l'entrée) :

Vue de dessus :

Vue du dessous :

Les 3 couleurs :

Le lecteur BR :

La manette :

Invité Invité

elles sont où les connections pour les cartes mémoire (Mémory Stick, SD Card) ??

de même : pas de connexion filaire pour les manettes sans fil? histoire de pouvoir les recharger tout en jouant

ou bien elles seront sur pile et non sur batterie?

Invité Invité

il y a un cache amovible à gauche du lecteur disque, ça doit être en dessous pour les cartes mémoires.

Il y aura peut être un chargeur supplémentaire dans le pack avec la console pour recharger les manette qui sait .

Ou alors, il faudra les brancher derrière la console sur les ports USB.

Invité Invité
J'avais vue que ça se recharger sur le port usb, avec l'aide d'un cable comme pour les appareils photo, sur la manette on le branche sur la tranche du haut entre les boutons L et R ( on le voit pas la sur la photo car la manette est de face ).

Invité Invité

Je vai essayé de repondre à vos question

elles sont où les connections pour les cartes mémoire (Mémory Stick, SD Card) ??

effectivement à gauche du lecteur BR il y a un cache amovible et c'est a l'interieur qu'on retrouve toutes les connections pour les cartes mémoire. (Je l'avai vu de mes propres yeux sur un site)

pas de connexion filaire pour les manettes sans fil?

Les manette se recharge avec un cable USB (le meme que pour les appareils photo numerique )

Si on regarde bien il s'agit d'un connecteur USB (et je l'avait vu dans un arcticle).

Je pense que c'est pour sa qu'il y autant de ports USB sur la PlayStation 3 je m'éxplique :

- Les manette (jusqu'à 7)

- les Eyes Toys ( on pourra en mettre 2 en meme temps )

- Les micro (pour les jeux comme SingleStar )

Les bouttons "Power" et "Eject" sont tactil

Voila

Edit : J'ai oublié un petit truc

Ou alors, il faudra les brancher derrière la console sur les ports USB.

On peut aussi les brancher à l'avant de la console (4 ports USB à l'avant et 2 à l'arriére)

Je pense que ce sera sur pile. 

Non non les manette sont bien rechargeable

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M