Aller au contenu

Un gros problème avec le online aidez-moi

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut

Je viens d'avoir le online et j'ai un énorme problème.

J'ai lancé le CD et j'ai configuré la connection. Ensuite, j'ai fait les test de connection et ça marche impec j'ai tous les ronds verts. Mais quand je veux m'inscrire, virtua station se lancent, il y amarqué "connection au réseau", ensuite "autentification du DNAS en cours", ensuite "déconnection du réseau", ensuite "connection à central station". Et là y a "tant que l'icône apparaît à l'écran, ne retirez pas la carte mémoire" et j'ai "fermer" et un bouton ok que je ne peux pas cliquer. Quand je fais fermer ils me disent "impossible de contacter central station, vérifier vos parramètres réseau avant de réessayer" et voilà. Que dois-je faire?

Précision: Je suis avec wanadoo, et j'utilise le partage de ma connection.

voilà

mc de répondre

Invité Invité

moi aussi j'avais ce problème...apparamment c'est quand même de la belle m...e ce cd.Apres plusieur essai j'ai quand même reussi à me connecté.

Je me suis demandé un truc.Vu que je modifier assez souvent mes paramètre a cause de cette erreur,j'ai essayé de recommencer la démarche depuis le début.

La ca a marché.Peut etre qu'on a pas le droit à l'erreur pendant la configuration.

Essaye de tout reprendre depuis le début....

Invité Invité

J'ai eu ce problème aussi.

Dans la liste des fournisseurs figurait Wanadoo, donc moi comme un con je mets Wanadoo, pisque j'ai Wanadoo.

Et la rien n'y fait il veut pas se connecter a Central Station (comme Crevard).

Je teste en mettant toutes les IP masks etc. à la main : pareil.

Finaklement il fallait choisir Autre dans la liste des fournisseurs.

Et la ca marche impec.

J'espère que ca pourra t'aider.

Invité Invité

axx, mais qund on met autre ils nous demandent quoi? es-ce qu'ils nous demandent les adresse IP? Si lis nous demande, il faut que je mette quoi? les adresse ip et tout de ma cate wanadoo ou de ma carte réseau qui me sert pour le partage? Et puis, moi mon ip elle change tou tle temps comment je vais faire? Et puis, quand je met autre, il me demande quoi?

mc

Invité Invité

oui mais à mon qu'on me donne une autre solution pour m'inscrire sur central station, je n'es pas d'autre solution puor m'inscrire.

alors quelqu'un peu trépondre?

Invité Invité

Crevard : Oui je crois qu'il ne m'a rien demandé, ou alors peut être qu'il faut préciser que tu es en partage de connexion.

Mais essaye plutot, et re-poste si t'y arrives pas !

P.S. oui moi je partage ma connexion.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M