Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Boujour voila j´ai un BIG probleme : je me suis un peu enervé sur ma xbox lol et maintenant elle foire, elle s´allume mais quand je met un jeu dedans elle commence a faire un bruit de machine a laver et ne reconnais pas le disque...Je presume donc que c´est le lecteur de disque qui est endomagé... Si quelqu´un pouvais m´expliquer la demarche a suivre pour ouvrir ma xbox et essayer de voir se qui se passe avec le lecteur ce serais tres sympa vu que je suis deja pres a peter un plomb sans xbox depuis deux jours. Merci d´avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 salut déivsses les vis en dessous des patins de ta xbox et as tu une puce ou un exploit? si c'est le cas, faits bien des sauvegardes de tout ton C et de ton E et pense aussi à faire une sauvegarde de ton BACKUP qui contient entre autre ton eeprom. On ne sais jamais, au cas où ton dd lâcherai ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant