Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 slt, tu la ouvre ac ps2 save builder puis tu crée un dossier nommé comme indiqué ds root id puis tu y exrai tt ce que tu vois ds ps2 save builder, et tu le met ds un cd avec l aunchelf a laide de mon tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=460322 qaund tu insert le cd, launchelf se lance, tu n as qu a naviguer ds la cd et la copier (le dossier que t as crée) sur MC c tt, et c simple @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 C'est en gros ce que j'expliquais (cette fois c'est moi qui t'ai devancé Genjuro ) mais lui il veut extraire son fichier .max avec le AR MAX, sur la PS2. Du moin c'est ce que j'ai compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 si oui il peux pas, AR MAX extrait de Clef vers MC et lui il a pas de clef , alors il doit la mettre ds un cd comme g indiqué et utiliser launchelf pour la copier sur mc ps: comment ça tu m'as devancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant