Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Salut, je viens de decouvrir qu'il existait un emulateur ps2 qui se nommé pcsx2 !! Je l'ai telecharger sur le site officiel mais je ne sais pas comment le faire marcher...? De plus il faudrai un bios pour faire lancer le jeu, mais aucune diffusion de ceci n'est disponible pour la simple et bonen raison que c'est illegale ! Mais comme des personnes ont reussi a faire tournée cette emulaeur (en effet j'ai vu devil may cry 3, gt4,...) ben je me demanderai pourquoi pas moi...?? Donc si quelqu'un aurai reussi a le faire marcher qu'il nous laisse un petit tuto sa serai trop classe !!! Pour infos je possede un P4 3ghz avec une Gforce5200fxle 128moddr + 512mo ram ddr corsair et DD 120giga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Les emulateurs de PS2 ne marchent pas bien aujourd'hui. Et même quand ils fonctionnent, c'est à 4 ou 5 images par seconde, donc c'est extrêmement lent. Alors tu peux avoir des screens en effet, mais pour y jouer.... impossible pour le moment. On pourra surement dans quelques années je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Pourtant j'ai vu sur le site officiel du logiciel, des images montrant des jeux avec 20-30 fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Le mieux c'est que tu le testes pour te rendre compte si ça marche (ou pas). je possede un P4 3ghz avec une Gforce5200fxle 128moddr + 512mo ram ddr Et puis ta config est un peu trop légère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 voila j'ai fait un essai de cet emulateur ,j'ai dumpé le bios de ma console et j'arriva a avor juste les intros de jeux rien de plus pourtant mon pc devrait etre a la hauteur p4 3.4 1go ram ati radeon x600xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Bon ben je crois que c'est mort domùage y avait de l'espoire ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Il ne manque plus qu'aller l'acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant