Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bonjour évribodi. voici mon problème : j'ai acquis pour très peu cher un adaptateur réseau. Le prix super plancher s'explique par le fait qu'il n'y avait pas de Network Access Disc. Je ne l'ai pas pris car l'adaptateur servira à l'installation d'un DD. MAIS, dans le cas où je désirerai me procurer ce disque, est-ce légal de télécharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Personne n'a d'idée sur la question ? y a peut-être un copyright mais pour dire "faut pas faire un commerce des network access disc" mais peut-être pas sur la copy du disque, surtout s'il est générique et pas associé à un numéro d'adapteur avec lequel il est normalement vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 c pas le disque le plus important ,d'ailleurs une ps2 d'origine ne sait pas lire les cd gravés donc ca sert a rien de le dl, ce qui importe c les codes fournis avec le kit rezo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 d'ailleurs une ps2 d'origine ne sait pas lire les cd gravés Ben faut lui apprendre!! Oui,comme il l a dis,la PS2 ne lit pas de CD/DVD gravés quand elle est d origine! Donc si tu n as pas de méthodes pour booter des supports gravés,ca vaut pas la paine de le télécharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 A bin ui j'avais oublié ce ptit détail tant pis. De toute façon l'adapteur c'est pour offrir un ptit DD a ma ps2 (qui donne des signes inquiétants de fatigue...elle freeze lors de chargement ! écran noir, et pouffff écran noir toujours ! ). reste plus qu'a acheter le HDadvance 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 reste plus qu'a acheter le HDadvance 3.0 Ou néttoyer ton bloc optique! (Si t es dans le 57,y a peut etre moyen de s arranger...?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant