Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 C'est fou ce que vous avez bon gout ! Pour ma part celle là est marquante aussi Une petite RS200 pour la route ? Une Alpine A610... Un peu plus "récent" mais tout aussi sympa... une 200Z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Dit moi SIZOU... t'as nissan, ce ne serai pas une 300 ZX plutot ? La 200 c'était 200sx plus communement appellée Sylvia Oui j'aime aussi beaucoup nissan... d'ailleur en premiere voiture j'ai failli craquer pour une 200sx rouge quasi neuve (15 000 euro mais quand on aime) seulement mon assureur a explosé de rire en sachant ca... impossible a assurer... mais bon ca m'a permis d'acheter ma premiere Lancia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ah oui merde, je me suis trompé, c'est effectivement la 300Z, autant pour moi ! Voici une autre 200ZX, elle ressemble pas mal à la 300Z ^^ Pas mal cette R32 Et puis d'abord j'préfère ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Voues êtes des beaufs !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Voues êtes des beaufs !!!!!!!!!!!!! Y'a pas de mal a aimer les belles machines ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Voues êtes des beaufs !!!!!!!!!!!!! je serais tenté de penser la même chose a keeeeee meerdeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Belle brochette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 LA vache omer ! ou t'as eu ma photo... c'était en 2004 lors de mon grand rassemblement des Ails Angels de plouyac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant