Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 J'ai eu le malheur de croiser un jour Global Defense sur Master System ---> Jouabilité à se demander si on a pas pris la manette a l'envers, graphismes en 2 couleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Paperboy est excellent et Mortal Kombat c'est nul Mon premier mauvais jeu c'était Vendetta sur CPC, le principe était bon (infiltration, recherche d'objets, baston) mais carrement injouable (ça se joue au pixel prés pour ramasser un objet par exemple ^^), donc trés frustrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 globale defence!!!mdr ivan me l'a donner m'assurant que c'etait un tres bon jeux il semblait plutot pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Moi j'adore global defence !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 J'ai eu le malheur de croiser un jour Global Defense sur Master System hihihi je l'ai et j'ai jamais réussi a y jouer (si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait ) au fait kumash t'as dis dans j'sais pu quel topic que t'avais des jeux MD pour moi.......si tu veus je te les échanges contre mon Global Defense (en boite + notice attention) EDIT : Paperboy ça déchire et le jeu le + pourri (mis à part Ultraman) c'est Paris Marseille Racing de chez Davilex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ben ta un boutton pour verouiller le vaiseau et tirer et l'autre pour le faire se déplacer c'est terrible comme jeu. Ultraman sur supernintendo faut que vous le testiez lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 je viens de tester Ultraman c'est tellement laid comme jeu que ça devient marrant le vieu gars il peut faire que 3 coups, les bruitages sont horribles et la musique........comment dire.....transcendante vraiment à chier ce jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 quand y a écrit finish comment on tue le mec ??? J'ai jamais compris !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 PTDRRRRRR moi non plus j'ai rien compris lol ça me l'a marqué plusieurs fois mais il ne s'est rien passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 je crois faut switcher avec r sur une attauqe special et lui faire !!!!!!!!! Terrible ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant