Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bonjour, j'habite dans le 76 plus exactement a Rouen. Je cherche une personne qui pourrait me monter ma puce pour pas chere. J'explique apres un crash de mon DD, j'ai voulu modifier quelque chose apres avoir fait le Hotswap qui a tres bien fonctionner d'ailleur mon DD a grillé, j'ai acheté un puce X-Bit et un nouveau DD de Xbox, le pb c'est que j'ai une version 1.5 et que pour souder j'ai un fer beacoup trop gros pour faire ca, De toute facon je prefere la laisser a qqn qui en a deja monté et qui ne risque pas de me la casser completement. Merciii..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 frdd001@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 salut les xbit 1.5 ne son pas compatible 1.5 sans soudure ??!!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant